mercredi 23 mars 2011

Ça avance

5 commentaires:

Maigrichonne a dit…

Sympa l'animation des pattes >8l Je suppose que t'as mis 40 ans à regarder une vidéo d'un cheval qui court.

Bon et sinon, il s'est passé un truc bizarre avec ton MSN :
http://i17.photobucket.com/albums/b87/Rappy28/Stuff/PasJohan.png
Je lui ai répondu poliment que je ne pouvais pas l'aider et qu'il n'était pas Johan, suite à quoi il a déconnecté peu de temps après. Alors ? C'était un ami, ou tu t'es fait pirater ? (nerd(

Johan a dit…

HAN cette image me dit un truc ... Leboncoin.fr ... Oh god, j'ai été crédule. J'ai aidé mon cousin a mettre une annonce en ligne, d'un chien ... Ça datte de plusieurs mois. Moi qui voulais bien faire, surtout que justement il me parle jamais d'habitude.
Comment je me suis fait pigeonner. >8|

Bha voilà, je me suis fait pirater mon compte Windows Live.

Et pour l'animation, la référence c'est un gif ... et puis la flemme pour le reste du corps.

Guillaume a dit…

dommage que tout le corps ne bouge pas aussi
mais j'aime l'effet de brouillon et on sens bien le contact du cheval avec le sol
mais le poids du cheval on ne le voit pas trop

Maigrichonne a dit…

J'aime bien parce que, pensant que c'était toi et que tu déconnais, j'ai mis le smiley des fesses.

Pauvre hacker.

Johan a dit…

@Maigrichonne Oué y s'en est pris. (nerd( N'empêche je peux plus regarder mes mails. Puis MSN pareils ... c trist tou sa :,(

@Guillaume Merci pour ta critique pis ... té ga fé bouw aou don !

Enregistrer un commentaire

Choisissez Nom/URL pour mettre votre nom.